dimanche 4 mars 2012

°°° Ulysse, le Wing Voyageur °°°

2ème édition sur notre forum H♥L

L'année dernière, nous avions une hujoo qui tournait de maison en maison.
A chaque destination la miss recevait un cadeau, le make up, des yeux, des fringues ... de l'amour !

Cette année nous avons remis ça ^^

Poupinette ayant à nouveau pris en charge l'organisation de cette magnifique chaîne !

Nous avons opté pour un wing, nommé Ulysse, le petit bonhomme est maintenant chez moi :)

Sa prochaine destination sera "biquette", Ulysse partira également pour le Canada ! ^^ c'est ça H♥L, ce sont des gens du bout du monde qui partagent la même passion et une belle amitié ^^

Voici Ulysse qui fait connaissance avec mes petits gars ^^

Vous reconnaitrez Wilgfried, qui est toujours à la maison ... pardon


Et pi une tite photo de groupe ^^

6 commentaires:

PocketMonster a dit…

XD
trop fort les mecs !!
je crois que c'est la premiere fois que je vois Ulysse...

Para_San a dit…

J'ai hâte qu'Ulysse soit chez moi, mais eurf... il va rencontrer ma gang de folles miniatures pis s'il doit parler a tout le monde, ça va être long LOL

PocketMonster a dit…

waaaaaaw quel voyage il va faire le ptiot !!
tu crois que j'arriverais a rentrer dans sa valise ??

Abby a dit…

Oh il a du passer un merveilleux séjour chez toi ce jeune homme ! Il est bien entouré déjà ! Il est mignon comme tout, j'aime son visage.
Plein de bisous ma belle, passe un bon week-end !
ps : au fait, j'ai eu une notification pour ce message !!! Enfin !!!!!

poupie a dit…

hello pupuce , cela fait si longtemps sans news..... bon, je suis autant fautive ;)

bisous ma belle.

MoLi a dit…

Merci pour vos com ^^

Ouaih y a du laisser allé pour le moment poupinette -_- (je parle de moi ...)

Et bien abby j'suis contente que t'aies reçu enfin une notif ! Bizarre ! Mon blog est foireux pour l'instant ... ma ban ne s'affiche plus, certaines photos non plus :( je me demande si je vais pas devoir déménager ... j'aime pas le changement ça m'embête ...

==============================================================================================================================================================================